A l’issue d’une compétition, la Macif a confié à l’agence BCW France son dispositif de communication 2023 sur les jeunes aidants. Objectif : accompagner la Macif pour réaffirmer son rôle d’éclaireur sur la thématique des aidants. En effet, engagée depuis plus de 15 ans au côté des proches aidants, la Macif révèle fin septembre 2023 les résultats d'une étude sur le rôle et la situation des jeunes aidants réalisée en collaboration avec le Crédoc.
Ainsi, l’agence BCW (groupe WPP) a conçu et mis en œuvre un dispositif de communication multicanal, à la fois sensible et ambitieux pour faire entendre et reconnaître les jeunes aidants, en amont de la Journée des aidants le 6 octobre prochain. En fil rouge : un claim « tkt, je gère* » qui parle aux jeunes et les aide à s’identifier en tant qu’aidants, pour trouver les bons soutiens.
*T’inquiète, je gère : derrière ces mots se cache une autre réalité pour les jeunes aidants
À propos de BCW, l’agence qui fait bouger les lignes
BCW est une agence leader en solutions de communication intégrées dont la mission, Moving People, est de toucher, inspirer, engager vos publics. Dans un monde en mouvement, nos clients sont tous les jours challengés sur leur stratégie de transformation. Pour les accompagner, l’agence combine la force créative des data, des technologies et des contenus, avec des expertises métiers comme les stratégies médias (earned et paid), la crise, le digital ou l’influence. BCW compte 110 collaborateurs en France et plus de 4 000 dans le monde. Elle fait partie de WPP (NYSE: WPP), groupe mondial spécialisé en transformations créatives. Pour plus d’information, visitez le site internet www.bcw-global.com/fr.
Contact presse
Sabine Carrion – [email protected] – 06 11 44 05 01